Adjoint(e) administratif(ve) à la direction– Danville
Vous aimez les environnements effervescents, la diversité des tâches, l’éthique professionnelle et les valeurs humaines
sont de la plus haute importance pour vous, vous êtes rigoureux(se) et flexible? Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de
l’organisation et vos talents de communicateur(trice) ? Vous êtes de nature autonome et savez prendre des initiatives?
Microcom recherche activement un(e) adjoint(e) administratif(ve) à la direction à notre bureau de Danville en Estrie.
MICROCOM – www.microcom.ca
Fondée en 1995 à Montréal par Christian Perreault, MICROCOM offre des services de stratégie et de gestion de la
technologie dans les secteurs de l’infrastructure TIC et des solutions logicielles de gestion. Avec nos 5 points de services
au Québec et dans l’est de l’Ontario, nous permettons à nos clients tels que Skotidakis, Exeko et BIXI, d’améliorer leur
productivité, d’augmenter leur revenus et/ou de diminuer leurs dépenses en optimisant leur utilisation de la technologie.
DESCRIPTION DU POSTE
- Accompagnement et soutien permanent du PDG dans toutes ses activités.
- Gestion des courriels, de l’agenda, de la feuille de temps, des appels téléphoniques.
- Rédaction et révision de communications.
- Entrée de données sur différents logiciels.
- Suivi du système de classement électronique et physique des archives de la direction générale.
- Diverses autres tâches administratives pour les autres entreprises du PDG.
EXIGENCES
- Études dans le domaine de l’administration
- 3 ans minimum d’expérience dans un environnement similaire.
- Bilingue (anglais et français) tant à l’oral qu’à l’écrit (une bonne orthographe en français est essentielle, en anglais est un atout).
COMPÉTENCES TECHNIQUES
- Connaissance approfondie du traitement de texte, du chiffrier, des messageries courriel et des logiciels PDF.
- Excellente compétence informatique, facilité à apprendre de nouveaux logiciels
- Excellente rédaction en français et en anglais
- Connaissance des standards de mise en page et de formatage de documents
- Connaissances de base en comptabilité un atout
APTITUDES RECHERCHÉES
- Sens de l’organisation à toute épreuve et autonomie
- Habileté de communication et de relations interpersonnelles
- Honnêteté, discrétion et initiative
- Capacité à travailler sur plusieurs dossiers à la fois de façon efficace
- Rigueur et souci du détail
CONDITIONS D’EMPLOI
- Emploi permanent 5 jours par semaine avec horaire parfois variable.
- Poste situé à Danville avec des déplacements occasionnels
- Programme de bonification
- Horaire de travail flexible et congés mobiles
- Régime d’avantages sociaux
- Programme de formation et de perfectionnement continu
- Salaire annuel de 40 à 60 K $ selon l’expérience
Date de début: aussitôt que possible
Ne manquez pas cette chance de relever des défis professionnels au sein d’une organisation en croissance, innovante et diversifiée qui évolue dans une atmosphère respectueuse et stimulante.
Nous considérerons votre candidature avec beaucoup d’attention, et ce, en toute confidentialité. Faites-nous parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à: