Nos produits et services
Notre modèle d’affaires
L’entreprise se divise en trois branches de services très inter-reliées entre elles. Les besoins des entreprises proviennent souvent d’un besoin d’amélioration des processus d’affaires.
Nos clients peuvent avoir besoin d’assistance ou de conseils en comptabilité, en gestion, en finances ou en planification stratégique. Nos SERVICES D’AFFAIRES nous permettent d’aider les entreprises à résoudre leur besoins ou à identifier les problèmes au niveau de leurs processus d’affaires.
Comme nous avons du développer une expertise considérable dans ces domaines afin de développer et de maintenir nos logiciels, il est naturel pour nous de la mettre à la disposition de nos clients que ce soit de façon ponctuelle ou permanente.
Ces besoins sont de plus en plus comblés par des logiciels. Le choix de ces logiciels va avoir un impact majeur sur l’avantage compétitif de l’entreprise. C’est pour cette raison que le choix de ceux-ci est critique. Les SERVICES LOGICIELS fournissent à nos clients leurs outils principaux de travail, des systèmes qui leur permettent de gérer les opérations de leur entreprise.
Pour être efficace, ces logiciels doivent être installés sur une architecture technique adéquate. Les services fournie par notre département des SERVICES TI permettent de s’assurer que l’infrastructure permettra l’utilisation optimale des logiciels choisis en support du processus d’affaires.
Les trois services que nous offrons s’intègrent dans un processus itératif qui nous permet d’offrir des résultats concrets et d’assurer que les besoins sont bien comblés.
Les cinq étapes de notre processus nous permettent de répondre aux besoins d’affaires.
L’analyse des besoins nous permet de bien comprendre la problématique à résoudre dans l’entreprise.
Une analyse subséquente des logiciels utilisés et de l’infrastructure technologique nous permettent, avec l’analyse de besoins, de formuler des recommandations pour la mise à niveau de ceux-ci selon les besoins et notre expertise nous permet de fournir la main d’oeuvre pour l’implantation de la solution ou de travailler avec des ressources choisies par l’entreprise.
Notre soutien technique et notre disponibilité après implantation nous permettent de s’assurer que le projet soit mené à terme et qu’aucun problème ne vienne mettre en péril le projet.