Analyste fonctionnel et intégrateur en logiciel de gestion – Danville

Vous rêvez d’aider les entreprises du Québec à optimiser l’utilisation des technologies en leur fournissant des conseils honnêtes sans être limités dans les produits ou technologies à proposer ?

Fondée en 1995 MICROCOM est la seule entreprise d’envergure au Québec à offrir des services agnostiques de stratégie et de gestion de la technologie dans les secteurs de l’infrastructure TIC et des solutions logicielles de gestion. Nous permettons à nos clients tels que Metso, Skotidakis, Techo-Bloc et BIXI, d’améliorer leur productivité, d’augmenter leur revenus et/ou de diminuer leurs dépenses en optimisant leur utilisation de la technologie. Nous offrons aux entreprises la possibilité de confier la gestion de leurs technologies en tout ou en partie à notre équipe d’experts multidisciplinaires. Pour la plupart de nos clients, nous devenons littéralement leur division technologique à part entière.

Nous sommes à la recherche d’un passionné des applications d’affaires pour collaborer avec nous à révolutionner l’industrie!

DESCRIPTION DU POSTE

  • Effectuer des analyse de besoin & fonctionnelle
  • Rechercher et évaluer les produits pertinents aux différents projets
  • Préparer des démonstrations de logiciels avec les différents éditeurs
  • Réaliser des analyse d’écart en collaboration avec les éditeurs
  • Rédiger des cahier de charges
  • Gérer des projets
  • Collaborer avec des équipes de développement
  • Diriger des processus d’implémentation
  • Former et accompagner des usagers
  • Produire de la documentation
  • Fournir des rapport d’avancement et de gestion
  • Entretenir de bonnes relations avec tous les intervenants
  • Tester des applications
  • Supporter directement ou indirectement différents produits

EXIGENCES

  • BAC/DEC en administration ou développement logiciel/multimédia ou toute autre formation ou expérience connexe
  • 3 ans ou plus d’expérience pertinente
  • Posséder une voiture et un permis de conduire valide
  • Habileté à communiquer en français et en anglais (oral et écrit)

COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Connaissance de l’industrie des application logicielle d’affaire
  • Excellente compétence informatique, facilité à apprendre de nouveaux logiciels
  • Connaissance d’au moins un logiciel ERP en profondeur
  • Connaissances en comptabilité
  • Connaissances de méthode de gestions de projets
  • Connaissances des principes de UI/UX

APTITUDES RECHERCHÉES

  • Habileté de communication, de relations interpersonnelles et de travail d’équipe
  • Organisé, fiable, responsable et bon sens de l’organisation
  • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers en même temps de façon efficace et efficiente
  • Débrouillard, ambitieux et passionné
  • Rigoureux et ayant souci du détail
  • Humble et désirant évoluer constamment

CONDITIONS D’EMPLOI

  • Emploi permanent temps plein ou temps partiel au choix du candidat
  • Poste situé à Danville avec des déplacements occasionnels au siège social de Montréal
  • Salaire de base annuel entre 60 000 et 90 000 $ selon l’expérience du candidat
  • Programme de bonification
  • Horaire de travail flexible et congés mobiles
  • Régime d’avantages sociaux
  • Programme de formation et de perfectionnement continu
  • Défis professionnels captivants au sein d’une entreprise en croissance

Date de début : dès que possible

Ne manquez pas cette chance d’intégrer une équipe PASSIONNÉE qui évolue dans une atmosphère agréable et respectueuse.

Nous considérerons votre candidature avec beaucoup d’attention et ce, en toute confidentialité. Faites-nous parvenir votre CV et une lettre de présentation à: