Adjoint(e) administratif(ve) au PDG – Danville

Vous aimez le travail d’équipe, les suivis serrés, les tâches très variées et les environnements effervescents? Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et vos talents de communication? Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, ce poste est fait pour vous 🙂

Microcom est présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) au président à notre bureau de Danville en Estrie.

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Fondée en 1995 à Montréal, MICROCOM offre des services de stratégie et de gestion de la technologie dans les secteurs de l’infrastructure TIC et des solutions logicielles de gestion. Nous permettons à nos clients tels que Skotidakis, Exeko et BIXI, d’améliorer leur productivité, d’augmenter leur revenus et/ou de diminuer leurs dépenses en optimisant leur utilisation de la technologie. Nous offrons aux entreprises la possibilité de confier la gestion de leurs technologies en tout ou en partie à notre équipe d’experts multidisciplinaires. Pour la plupart de nos clients, nous devenons littéralement leur division technologique à part entière.

DESCRIPTION DU POSTE

  • Accompagnement permanent du PDG dans toutes ses activités.
  • Gestion des courriels, de l’agenda, de la feuille de temps et des appels téléphoniques.
  • Rédaction et révision de divers communications
  • Entrée de données sur différents logiciels.
  • Tenir à jour le système de classement électronique et physique des archives de la directions générale.
  • Diverses autres tâches administratives pour les autres entreprises du président

EXIGENCES

  • DEC en bureautique ou études apparenté et/ou plus de 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bilingue (anglais et français) tant à l’oral qu’à l’écrit (une bonne orthographe dans les 2 langues est un atout)

COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Connaissance approfondie du traitement de texte, du chiffrier des messages courriel et des logiciels de PDF
  • Excellente compétence informatique, facilité à apprendre de nouveaux logiciels
  • Excellente rédaction en français et en anglais
  • Connaissance des standards de mise en page et de formatage de documents
  • Connaissances de base en comptabilité un atout

APTITUDES RECHERCHÉES

  • Sens de l’organisation à tout épreuve
  • Habileté de communication et de relations interpersonnelles
  • Honnêteté, discrétion, initiative
  • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers à la fois de façon efficace

CONDITIONS D’EMPLOI

  • Emploi permanent 5 jours par semaine avec horaire parfois variable
  • Poste situé à Danville avec des déplacements occasionnels
  • Programme de bonification
  • Horaire de travail flexible et congés mobiles
  • Régime d’avantages sociaux
  • Programme de formation et de perfectionnement continu
  • Défis professionnels au sein d’une entreprise en croissance
  • Salaire annuel de 40 à 50K $

Date de début : aussitôt que possible

Ne manquez pas cette chance d’intégrer une équipe innovante qui évolue dans une atmosphère respectueuse et stimulante.

Nous considérerons votre candidature avec beaucoup d’attention, et ce, en toute confidentialité. Faites-nous parvenir votre CV et une lettre de présentation à: