Coordonateur(trice) à la direction

Vous souhaitez joindre les rangs d’une entreprise dynamique, stimulante et flexible au sein de laquelle vous pourrez grandir? Vous êtes reconnu(e) pour votre personnalité rayonnante et l’excellence de votre travail? Votre place est chez MICROCOM !

Relevant de la direction générale et assistant une équipe de 4 gestionnaires, Microcom est présentement à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) à la direction.

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Microcom est une firme spécialisée dans le développement de solutions technologiques visant à augmenter la productivité des organisations. Établie depuis 1995 et située dans le secteur d’affaires adjacent aux Galeries d’Anjou, Microcom offre des solutions qui aident ses clients à augmenter leur efficacité et leur efficience par une meilleure gestion et par l’optimisation de leur processus. Notre équipe développe un cadre applicatif (Framework) et des outils performants bâtis sur des logiciels libres (Open Source) et propriétaires permettant de créer des solutions d’affaires viables à long terme, flexibles, évolutives et multiplateformes.

DESCRIPTION DU POSTE

  • Rédaction et révision de divers documents : offres de services, contrats, présentations, courriels publicitaires, dépliants corporatifs, textes de site web, maintenance de réseaux sociaux, correspondances diverses, etc.
  • Publipostage d’avis aux clients, de lettres de nouvelles ou de facturation.
  • Entrée de données sur différents logiciels
  • Tenir à jour le système de classement
  • Réception d’appels téléphoniques
  • Diverses autres tâches administratives

EXIGENCES

  • DEC en bureautique ou expérience équivalente
  • Plus de 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Une combinaison autre de formation et d’expérience pourra être considérée
  • Parfaitement bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit (une orthographe impeccable dans les 2 langues est requise)

COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Connaissance approfondie de Word, Excel, Outlook et des logiciels de PDF
  • Excellente compétence informatique, facilité à apprendre de nouveaux logiciels
  • Excellente rédaction en français et en anglais
  • Connaissance des standards de mise en page et de formatage de documents
  • Connaissances de base en comptabilité un atout

APTITUDES RECHERCHÉES

  • Capacité de communication et de relations interpersonnelles
  • Honnêteté, discrétion, initiative et bon sens de l’organisation
  • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers en même temps de façon efficace et efficiente

CONDITIONS D’EMPLOI

  • Emploi à temps plein/permanent
  • Programme de bonification
  • Horaire de travail flexible et congés mobiles
  • Régime d’avantages sociaux
  • Programme de formation et de perfectionnement continu
  • Défis professionnels au sein d’une entreprise en croissance

Date de début : aussitôt que possible

Ne manquez pas cette chance d’intégrer une équipe innovante qui évolue dans une atmosphère agréable et respectueuse.

Nous vous remercions pour votre intérêt envers notre poste. Nous considèrerons votre candidature avec beaucoup d’attention, et ce, en toute confidentialité. Faites-nous parvenir votre CV et une lettre de présentation à: