Adjoint(e) administrative au PDG – Danville

Vous aimez le travail d’équipe, les tâches très variées et les environnements effervescents ? Vous êtes reconnu(e) pour votre personnalité rayonnante et votre sens de l’organisation? Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, ce poste est pour vous !

Microcom est présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) administrative au président à notre bureau de Danville en Estrie.

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Fondée en 1995 à Montréal, MICROCOM offre des services de stratégie et de gestion de la technologie dans les secteurs de l’infrastructure TIC et des solutions logicielles de gestion. Nous permettons à nos clients tels que Metso, Skotidakis, Techo-Bloc et BIXI, d’améliorer leur productivité, d’augmenter leur revenus et/ou de diminuer leurs dépenses en optimisant leur utilisation de la technologie. Nous offrons aux entreprises la possibilité de confier la gestion de leurs technologies en tout ou en partie à notre équipe d’experts multidisciplinaires. Pour la plupart de nos clients, nous devenons littéralement leur division technologique à part entière.

DESCRIPTION DU POSTE

  • Suivi des courriels, de l’agenda, de la feuille de temps, des appels téléphoniques et des autres activités courantes du président.
  • Rédaction et révision de divers documents : offres de services, contrats, présentations, courriels publicitaires, dépliants corporatifs, textes de site web, maintenance de réseaux sociaux, correspondances diverses, etc.
  • Assistance dans la gestion des ressources humaines (recrutement, suivi de performance, évaluations, …)
  • Entrée de données sur différents logiciels
  • Tenir à jour le système de classement électronique et physique
  • Diverses autres tâches administratives pour les autres entreprises du président

EXIGENCES

  • DEC en bureautique ou expérience équivalente
  • Plus de 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Toute autre combinaison formation et d’expérience pourra être considérée
  • Parfaitement bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit (une orthographe impeccable dans les 2 langues est requise)

COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Connaissance approfondie de Word, Excel, Outlook et des logiciels de PDF
  • Excellente compétence informatique, facilité à apprendre de nouveaux logiciels
  • Excellente rédaction en français et en anglais
  • Connaissance des standards de mise en page et de formatage de documents
  • Connaissances de base en comptabilité un atout

APTITUDES RECHERCHÉES

  • Habileté de communication et de relations interpersonnelles
  • Honnêteté, discrétion, initiative et bon sens de l’organisation
  • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers en même temps de façon efficace et efficiente

CONDITIONS D’EMPLOI

  • Emploi permanent 3 à 5 jours par semaine au choix du candidat
  • Poste situé à Danville avec des déplacements occasionnels au siège social de Montréal
  • Programme de bonification
  • Horaire de travail flexible et congés mobiles
  • Régime d’avantages sociaux
  • Programme de formation et de perfectionnement continu
  • Défis professionnels au sein d’une entreprise en croissance

Date de début : aussitôt que possible

Ne manquez pas cette chance d’intégrer une équipe innovante qui évolue dans une atmosphère agréable et respectueuse.

Nous considérerons votre candidature avec beaucoup d’attention, et ce, en toute confidentialité. Faites-nous parvenir votre CV et une lettre de présentation à: